Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une rieuse tordue.
Chroniques d'une rieuse tordue.
Publicité
15 août 2007

En passant...

vraies_femmes

Encore un périple, chez elle , les lieux sont de plus en plus connus , la relation fusionelle est bien retrouvée ,la preuve ,on recommence à presque s'engueler!

On a joué aux vraies femmes pour nos faux hommes... On s'est presque étonnés des regards. C'était drôle. Puis on a revetit nos tenues habituelles. Et les regards restent... le soleil fait son effet je crois. Fallait que je le dises , les Royals de luxe en civils passaient leurs vacances dans cette ville... leurs regards ont croisé les notres.

Cette fois -ci, pour la première fois, pas de rendez-vous bancal...Ca me manque je crois. Je crois qu'ils me manquent. Et çela est accentué par le fait que je m'envole dans une poignées de jours... Le départ se raproche encore et encore. J'ai eu un premier vrai aurevoir. un an.

Mais il y a encore cette poignée de jours et puis ces premiers jours qui s'annoncent très chouettes. Ca me rend moins peureuse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah, alors si c'est ta spécialité ^^
E
oups j'avais oublié dte dire. La photo est pas floue à la base mais j'ai décidé de m'en faire la spécialité!
E
Oui ,j'ai vu plein de blogs de français vivants là bas qui adorent.Maintenant mon impatience se fait sentir. Surtout que je sais que les jours d'avant seront intenses....
G
chouette photo floue de nos préparatifs ! ^^<br /> ça s'passera bien j'suis sure, c'est une méga super expérience qui va vraiment t'apporter beaucoup beaucoup, faut le voir comme ça .. parce que si on commence chaque fois à penser à notre vie habituelle avant de décider un changement radical, et bien on ne changerait jamais rien. Bref t'as compris j'espère.
Publicité