Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une rieuse tordue.
Chroniques d'une rieuse tordue.
Publicité
23 juin 2008

...Retour ...au pour un nouveau point de depart...

En France...

...Un voyage plutôt long, une terre quittée, une autre retrouvée.Quelques jours chez mes parents, puis demain les retrouvailles. Mes amis , ma nouvelle (ancienne) ville, mon nouvel apart. Curieusement j'ai moins peur. Je suis moins décalée. La Pologne c'est over...

P5140007

... Allons allons féter ma réintégration avec de la voudka joubrovschka (prononciation polonaise écrit à la française) ... Ce voyage il est en moi, je veux pas le perdre... Pendant ce périple j'ai pratiqué à haute dose l'introspection. Je crois qu'il faut maintenant que je retrouve ma spontanéité. J'ai le feeling , je crois que cet été sera riche. Que les sourires reviendront aussi francs qu'il y a maintenant 2ans.

...Putain , ça m'emmerde de me dire que la Pologne c'est over... J'ai encore des souvenirs si proches... Je les sens encore ces relations, j'ai encore les rêves plongés dans la maison des artistes ... Buga ... Kurwa...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité