Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une rieuse tordue.
Chroniques d'une rieuse tordue.
Publicité
30 juillet 2007

De retour, 15 jours et on s'attache déjà

le_ptit_prince

Ca y est je suis de retour.15 jours ont passé à encadrer des jeunes pionniers (des 14 17ans). C'était chouette dans l'ensemble ,j'ai pu découvrir des tonnes de nouvelles choses comme par exemple, comment construire une table en bois pour 20 personnes, le tout sans clous!

J'ai aimé l'ambiance, la maîtrise, les jeunes , j'ai même commencé à m'attacher à certains d'entre eux. Alors on remettra ça à l'année prochaine si possible, ba oui les mêmes bouilles seront présentes. Pendant cette aventure,j'ai pu me déconnecter, ne plus trop penser au fait que dans un mois tout pile, je quitte les gens que j'aime en laissant des parenthèses béantes....

Cette aventure m'a permis de reprendre mes crayons , j'ai retrouvés des sourires et des clins d'oeils.... Mon scan étant provisoirement hors service,ca viendra, mais ca viendra plus tard.

Demain je repars déjà vers le grand Est. Ma valise est pleine de crayons et de choses inutiles ,je me rattrape de la dernière fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Reviens vite dans le grand ouest, on a des tas de choses à faire avant le grand départ !
Publicité