Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une rieuse tordue.
Chroniques d'une rieuse tordue.
Publicité
14 juin 2008

...FR J-5...Premiers aurevoirs...

Aye, j'ai dit aurevoir à l'ensemble de ma classe ,à la famille française en pologne ,à l'italien, la strasbourgeoise. Il me reste quelques nuits, j'attend mardi et la soirée chez eux, un peu de chez moi, moi qui ai dormi souvent là-bas. Les artistes, timides mais présents pour moi. Mes plus belles rencontres.

J'aurais touché du doigt un peu de Passé. La guerre, puis le communisme. J'ai pu ici affiner mes valeurs, je me suis cognée à la religion . Je me suis découverte Féministe , mais post-contemporaine...comprendra qui pourra!

J'ai appris l'anglais... je suis même capable de jouer au jeu des pays avec mon coloc prof d'anglais venant d'australie, "Is this fucking bastard Irish, English or American ? :-))"

Je parlote Polonais, non mais moi non plus j'y crois pas...

Le reste , le vrai bilan Viendra a J+1 ou J+2. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité