Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une rieuse tordue.
Chroniques d'une rieuse tordue.
Publicité
3 mai 2008

...Orientation...

Mercredi.

blog2

Retrouvé.Non.Revu.Réapparut.Un florilège de questions avec.Pas de Paroles.Des mots jettés à la va-vite sur un cahier ensuite.Le doute d'un Acte manqué jadis.Sans doute. Ainsi va la vie.

Des mois passés.Une introspection marquée.La création d'une entité, où l'évolution de quelquechose de mieux entier.

Je me suis toujours demandé ce que je cherchais dans les relations.J'occillais entre les sensations et la sureté.L'ivresse où le confort.J'avais toujours cette absolute préference pour les sensations et l'ivresse. J'ai toujours été persuadée que je ne trouverais pas la combinaison de l'ivresse et du confort. L'un sonnant l'opposé de l'autre, de mon point de vue. Aujourd'hui, il n'y a plus de balance où plutôt j'essaie de l'estomper, pour l'effacer ensuite.

Je crois que je n'essaie plus de tenir en équilibre cette balance erronée. Je crois que j'ai trouvé un "certain équilibre".Il m'est propre. Alors Je peux me dire en quête de verité. Je cherche des relations vraies. Plus d'équation impossible à résoudre. Juste de la vérité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité