Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une rieuse tordue.
Chroniques d'une rieuse tordue.
Publicité
12 février 2008

Mise à JoUR ,en attendant d'autres jours...

La pologne , ça continue... La je suis en vacances, en Pologne ba oui hein.

Avec un léger besoin d'air qui attendra Avril, en attendant , on continue d'apprendre les fameuses Us et coutumes de ce charmant pays et d'essayer de ne plus s'y heurter si souvent... J'ai encore de nombreux progrès à faire mais bon j'ai encore quelques mois pour y arriver. Même si j'entend déjà certains polonais dire c'est trop court mois ça devient la phase critique, on ne peut rien construire de concret et pourtant après 6mois on commence à en avoir réellement envie 0_o, pour me faire pardonner je balance quelques photos...

Soirée Jurek Birthday's, le Brun , Excoloc, et l'autre c'est Jackson, coloc australien...

On trinque ses 24ans à la vodka fait maison par lui-même!

P1000898

Bon sinon le prochain post sera sur les pierogis (traditionnelle cuisine polonaise) cuisinés par un australien et une française le tout sans recette mais avec notre fameuse mémoire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
voilà, c'est notre tour de choisir notre orientation les petits première année d'evec. Je me présente je m'appelle Fabienne en evec 2°année mais tu ne dois pas te souvenir de moi. Bref, comme toi j'ai également demandé Cracovie dans mes choix et il a été retenu. Je suis contente mais je voudrais savoir si pour toi ça été dur, après une visite de ton blog ça a l'air cool, et le polonais est ce difficile a apprendre ? Et quel genre de travaux avais-tu envoyer ? Que fais-tu cette année ?...ETC... Dsl pour ce harcellement de question mais j'hésite encore avec Halle et Cracovie. Ce serait gentil à toi de me répondre. Salut.Merci
F
Aller, j'veux le post culinaire moi ça m'intéresse ! et puis l'an prochain alors on va faire de la super méga cuisine avec des inspirations de partout, ça va être top j'suis sure.
Publicité