Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une rieuse tordue.
Chroniques d'une rieuse tordue.
Publicité
8 novembre 2007

DUR dur d'être une femme

7_N

  Ici les femmes ne sont resolument pas l'égal des hommes. Ici il faut savoir se battre tous les jours et encore je suis Francaise j'ai un bon gros régime de faveur . J'ai battu mon molosse de coloc polonais au bras de fer. Ici je ne joue plus. Ici j'emmerde le monde. Ici j'ai acheté des moyens talons pour taper le sol polonais. Ici je suis tellement différente. Déjà en France, j'exige ma liberté. Ici je la brandis. Tant pis si ça me coute de ne pas avoir de compagnie masculine ici du moins. Non ici je me forge. Plus on me parle de mariage plus je le ressens comme une prison. Ici on aime bien voir les femmes dans une petite case. Jolie mais pas trop , intelligente mais pas trop , et aimante son homme. Fidèle brave la bonne mère pour future progéniture quoi. Pas envie d'être mère dans ces conditions , non mais. Pas envie de me plier. Je suis profondemment tout sauf condescandante. Et absolument entière.

Ba oui je ne rêve pas de mariage. Je ne rêve pas d'amour pour l'éternité. Et je suis heureuse comme ça. C'est tout. Je peux être seule toute ma vie et utiliser les hommes que pour satisfaire mes envies de tps en tps . POint. OUi je sais que je choque. Je suis comme ça. Comme un mec dirons certains. JUste parce que je suis l'égale d'un mec. Je me sens profondemment heureuse d'être femme et je suis obligé de le répeter a tort et à travers. Je m'ébauche. A 20ans on s'ébauche. Je me dessine. Je sens que ça va être dur. Trouver mon chemin. Jouer avec mes atouts , pour enculer le monde. Non oups participer à son avancement.

Euh je m'en vais raser ma tête. Non mais vous pouvez crevez .J'aime mes cheveux blonds . Je peux berner le monde avec.

Sur ce Bonsoir. Et vive la Vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un moment j'ai eu peur avec le rasage de tête, t'aurais bien été capable de ça !
Publicité