Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une rieuse tordue.
Chroniques d'une rieuse tordue.
Publicité
22 octobre 2007

Du cote de zakopane...

  On rencherit avec le clavier polonais sans accent. Inespere, je suis en voyage de classe a zakopane ,la station de ski up a 2h de route de krakow. Inespere est la connection internet dans ma chambre. Alors j en profite. Bon daccord c est pas la mienne mais celle dune polonaise. Ici ca parle que polonais et je comprend rien.Mais cest jolie il y a 10 centimetre de neige et je suis dans une sorte de tres grand chalet en bois.
  Je suis cense bosser sauf que les pieces de theatre sont en polonais ce qui limite enormement mon avancement.
Je prie le ciel (ey jsuis en pologne) , jespere trouver dans la bibliotheque francaise de cracovie des exemplaires de ces theatres. Je suis pas si selective en fait , si je reussi a m en procurer en anglais ou en allemand ca sera toujours beaucoup mieux que le polonais.

  Bonne journee

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah .... oui, forcément .... je comprend mieux maintenant quand tu me parlais de zakopane ^^
Publicité