Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une rieuse tordue.
Chroniques d'une rieuse tordue.
Publicité
26 août 2007

Dernière ligne droite

Paré au lancement , on regarde droit devant ,et on évite de se retourner ...le voyage va bientôt commencer.

clown

Derrière, il y a quand même ces villes que j'aime, ces amitiés nouées, et ces parenthèses béantes ... Partir devient à chaque fois plus dur... peut-être parce que c'est toujours plus loin. Partir devient plus ennivrant aussi , les aventures sont de plus en plus belles. Alors pour l'instant j'ai un pied dans le passé, un autre dans le futur bref je crois qu'il faut que je vive mon présent.(C'est tiré par les cheveux).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour misstinguette, alors comment ça va? Bien arrivée dans ce nouveau pays. Bah moi ça y est jai trouvé un appartement a la capital, situé a la défense pour etre plus précis. Je m'habitue plutot trés bien a ma nouvelle vie de parisiens.<br /> gros bisous<br /> Gaël
Publicité