Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une rieuse tordue.
Chroniques d'une rieuse tordue.
Publicité
5 juillet 2007

Pouah, pomme de carottes et tapis gris ....

depart

A l'aube d'un nouveau périple....nommé coup de foudre n°2 qui s'annonce beaucoup moins mouvementé que le dernier mais savoureux aussi....

Une proposition de convoiturage comme pour enterrer la hache de guerre. Ba oui le temps m'est infiniment compté. ALors, fini les bonnes manières, fini les ambiguités je souhaite retrouver une amitié qui m'est finalement assez précieuse. Je sais déjà que les choses seront plus compliqué que ça. En bon être singulièrement pareil je devrais le laisser avoir à nouveau envie. Sauf que je serais partie.

Un week-end entre filles se profile, à la mer, si la mienne de mère ne fait pas des siennes. Ba oui, Je suis dans la période de 2 minuscules mois où je revis au rythme d'une famille.Un entre deux. J'ai hâte d'être à demain soir. POur qu'on puisse ensemble se sentir vivre, se retrouver car notre complicité semble parer à toutes les épreuves, enfin je le crois.

Pour finir, j'ai toujours pas réussi à prendre des crayons réellement dans les mains, les vacances c'est sacré, même si au fond j'en meurs d'envie.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi, j'ai hâte d'être à ce soir !<br /> Imagine toi quand même, qu'il y a quelques mois j'aurais refusé de partir parce que ça va me faire deux semaines sans rentrer chez moi, une grande première je crois ..
Publicité