Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une rieuse tordue.
Chroniques d'une rieuse tordue.
Publicité
30 mai 2008

...FR J-20...

après un mois de suroverbookage.

On est vendredi soir et je peux decider d'aller ou bon me semble. J'arrive pas à réaliser que si demain je dors jusqu'a midi ça sera juste du pur plaisir. Bon en même temps c'était en réponse à ma glandouille pendant l'année dirons nous. Et puis j'aime bien être sous pression. Même si cette fois c'était un peu de trop, un peu la panique, et l'enfermement total. J'avais bien plus de taf que pour le bts et le bac car j'étais beaucoup plus en retard. Seule la piscine et aussi le sauna arrivaient à me détendre. Voilà que tout ça est derrière moi. Tant mieux...

Maintenant je vais tenter d'aller 3fois voir 4fois à la piscine par semaine... pouvoir penser à des nouvelles chaussures...prendre le tps d'essayer un nouveau maillot de bain... regarder toutes les porshes et les ferraris de la ville...aussi les petites fiat 500...faire le menage...faire toutes les machines en retard...tout ça quoi...

Voilà tout ce qui occupe mon esprit...plutôt terre à terre hein... Je ne veux plus rien, je n'attend plus rien de Pologne...Juste de me laisser filer et de profiter des derniers instants chouettes qui se profileront...

P1000960

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité